C’est un lieu hors normes qui devrait prochainement voir le jour au cœur de Paris, sur l’avenue Montaigne. Au numéro 15 de l’une des artères les plus chics de la capitale ouvrira en effet en septembre prochain Manko, temple de la gastronomie péruvienne. C’est le célèbre chef Gaston Acurio, déjà propriétaire de nombreux restaurants dans le monde (dont Astrid y Gaston à Lima), qui y distillera avec talent les infinies saveurs de la cuisine péruvienne et s’imposera pour la première fois en France.
Moma Group et Benjamin Patou (l’Arc, le Bus Palladium) se sont en effet associés au chef ainsi qu’à l’artiste francophone Garou pour ce concept véritablement « venu d’ailleurs ».
Car en plus d’un restaurant et d’un bar, Manko sera également un cabaret fantasmagorique ouvrant ses portes chaque week-end, au sein même de l’ancienne salle des ventes de Drouot.
Du spectacle, de l’excentrique et du burlesque ainsi qu’une cuisine d’exception, le tout dans un univers sud-américain tout de dorures, patines, matériaux nobles et couleurs chaudes : Manko s’annonce définitivement comme Le nouveau lieu de la rentrée 2015.