Ouvert en 1925, au beau milieu des Années Folles sous l’impulsion d’Hippolyte Jammer, Le Bristol Paris compte bien faire revivre cette époque magique à ses hôtes et convives lors d’un anniversaire inoubliable.
Six événements sont ainsi programmés pour célébrer comme il se doit cet anniversaire sous le signe du luxe et de la volupté.
Au programme : une délicieuse garden party le 30 juin avec visite intimiste des lieux ; un brunch trois étoiles signé Eric Frechon le 21 juin, un 14 juillet fêté en avance (le 9 juillet) version guinguette, avec roulotte à cocktails, camions nourriciers et orchestre jazz live…
Mais également la mise en place d’un speakeasy pour revivre les frissons de la prohibition le 10 septembre avec des cocktails des années 20 remis au goût du jour par le chef barman du Bristol Maxime Hoerth, une « Journée Bien-être » le 20 septembre et un dîner de gala exclusif le 24 octobre signé Eric Frechon.
Le chef proposera aux invités installés dans le Salon Versailles le meilleur des années 20 revisité, tout comme le chef pâtissier Laurent Jeannin. Un repas suivi d’une soirée dansante version « Gatsby Le Magnifique »…