Le 2 août dernier ouvrait à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle le Café Eiffel, nouveau comptoir à vins et truffes par le groupe Rostang.
L’établissement à la capacité d’accueil de 25 couverts, situé sous la douane dans le Terminal 2, joue avec les codes du comptoir traditionnel décliné en comptoir bistro, comptoir à tartines grillées, à truffes, à charcuteries et autres fromages. Des produits de qualité pour le brunch, en plats de bistro mais également lors de pauses chic et gourmandes y sont proposés, comme au sein des deux mêmes futures enseignes qui devraient ouvrir d’ici 2017.
Rostang Père et Filles lancent également Odette, au 25 rue du Pont neuf (75001) entre la Canopée des Halles et le nouveau quartier de la Samaritaine. C’est dans le courant de l’automne qu’ouvrira le restaurant d’une quarantaine de couverts, 7ème établissement parisien de la famille.
Véritable auberge urbaine, ouverte du matin au soir et proposant petit déjeuner, déjeuner, tea time et dîner, Odette mettra en avant des produits principalement issus de l’Ile-de-France via des assiettes fraîches et savoureuses et des pièces à partager, dans un esprit de franche convivialité.