Après le succès du lancement des pépites Sublimes Chocolat Noir 55%, Chocolat Lait 29% et Chocolat Blanc 23%, Weiss lance en édition limitée une nouvelle recette Chocolat Lait Caramel 35%.
Imaginée avec l’artisan Boulanger Pâtissier parisien Raoul Maeder, cette pépite inédite qualitative et authentique assure une bonne longueur en bouche, et garantie une parfaite adhésion – sans découpe de la pâte lors de la préparation de viennoiseries – avec sa forme de goute et ses bords arrondis.
Comme l’ensemble de la gamme de pépites de chocolat Sublimes Weiss, la recette Chocolat Lait Caramel 35% garde une tenue exceptionnelle après cuisson, pour des éclats de chocolat tout de suite reconnaissables sublimant le côté artisanal des pâtisseries.
« Sur le marché, nous trouvons des produits très farineux et râpeux » affirme Raoul Maeder. « Ce n’est pas le cas avec les Sublimes, qui sont fondantes avec un bel éclatement en bouche ». A noter également, les Sublimes font partie des 17 projets nominés pour le grand prix innovation Sirha 2015.